Oktoberfest de Bhagui Oktoberfest de Bhagui
Post Views: 147 Les habitants du système Bhagui souhaitent remettre au goût du jour l’Oktoberfest, un événement annuel célébré sur Terre il y a... Oktoberfest de Bhagui

Les habitants du système Bhagui souhaitent remettre au goût du jour l’Oktoberfest, un événement annuel célébré sur Terre il y a siècles.

Les fournisseurs locaux ne pouvant assurer l’approvisionnement d’un festival d’une telle ampleur, la société Mould Federal Mining Incorporated se propose de financer une opération d’urgence visant à obtenir les ressources nécessaires.

Un porte-parole du groupe a fourni des détails complémentaires :

« Cet événement sans précédent rassemblera des festivaliers de toute la galaxie autour de l’amour de la vie et de la bière. Nous sommes ravis de participer à l’organisation d’un rassemblement de cette envergure. Rien n’a plus d’importance à nos yeux que l’entraide et la fraternité. »

Mould Federal Mining Incorporated a donc lancé un appel d’offres pour des cargaisons de viande, de poisson et de bière. L’organisation promet de récompenser les pilotes effectuant des livraisons à bord de Leavitt Port, dans le système Bhagui. Les commandants sont également invités à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs, cela afin de garantir la sécurité des navires marchands.

Cette opération commencera le 27 septembre 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.