Nova Imperium dévoile l’identité de son prétendant au trône Nova Imperium dévoile l’identité de son prétendant au trône
Post Views: 47 Le groupe isolationniste Nova Imperium vient de révéler l’identité de son prétendant au trône impérial, un jeune homme de dix-huit ans... Nova Imperium dévoile l’identité de son prétendant au trône

Le groupe isolationniste Nova Imperium vient de révéler l’identité de son prétendant au trône impérial, un jeune homme de dix-huit ans nommé Hadrian Augustus Duval.

C’est le chef de cette organisation, l’Imperator Mordanticus lui-même, qui a lancé le pavé dans la mare au cours de l’une de ses allocutions :

« Il me revient aujourd’hui de vous révéler qu’Hengist Duval est le père d’un second enfant illégitime, conçu au temps de sa folle jeunesse. Quelques années avant de rencontrer Florence Lavigny, Hengist a entretenu une brève liaison avec une esclave au service de la maison impériale. Lorsque l’empereur, son père, a eu vent de cette amourette, il a tout fait pour étouffer l’affaire et renvoyé la jeune fille. Enceinte, cette dernière a accouché peu après d’un garçon, Hadrian Duval. Je tiens d’ailleurs à préciser que le jeune homme ignorait tout de ses origines jusqu’à ce que nous le retrouvions et que nos analyses génétiques confirment ce lien de parenté.

Arissa Lavigny-Duval est faible et doit être déposée. Nous appelons l’Empire à reconnaître qu’Hadrian est l’unique héritier légitime du trône impérial ! »

Cassia Carvalho, journaliste politique de l’Imperial Herald, a aussitôt commenté la nouvelle :

« Cette annonce ébranle les fondements mêmes de l’Empire. Avec Hadrian comme figure de proue, le groupe est certain de s’attirer la sympathie d’une frange de l’opinion publique qui préférerait voir un homme sur le trône. Avec cette révélation, Nova Imperium vient de renforcer sa crédibilité et d’étendre très largement sa base politique. »