Nouveau chasseur de combat par les chantiers navals de Gutamaya Nouveau chasseur de combat par les chantiers navals de Gutamaya
Post Views: 877 L’une des caractéristiques principale de l’Eagle Mk II est sa maniabilité sans pareille, alors quand on a annoncé que le successeur... Nouveau chasseur de combat par les chantiers navals de Gutamaya

L’une des caractéristiques principale de l’Eagle Mk II est sa maniabilité sans pareille, alors quand on a annoncé que le successeur du chasseur populaire serait moins manoeuvrable que le vaisseau qu’il remplaçait, les gens ont froncé les sourcils. Il semble cependant qu’il n’y a pas lieu de s’en préoccuper, car, bien que le nouvel Eagle ne rivalise pas en termes d’agilité avec son prédécesseur, il le surclasse pratiquement à tous les autres égards.

Non seulement le nouvel aigle est plus rapide que son prédécesseur, avec une vitesse de pointe de 300 et une vitesse de boost de 400 mais il a aussi un potentiel de combat supérieur. Doté d’une armure et de boucliers plus performant, il remplace egalement l’un de ces emports de petites tailles par un emport de taille moyenne. Ces nouvelles caractéristiques sont alimentées par un générateur électrique amélioré. Ces améliorations signifient évidemment plus de poids, ce qui entraîne des sauts hyperspacials de l’ordre de 10 AL.

L’autre changement majeur apporté par le nouvel Eagle est qu’il a été fabriqué par Gutamaya Shipyards à l’inverse de Core Dynamics qui a produit l’Eagle Mk II. Le résultat, comme on pourrait s’y attendre, est un vaisseau plus élégant, mais qui conserve le profil combatif du modèle précédent. En outre, le vaisseau a été fabriqué spécifiquement pour la marine impériale, ce qui signifie que les pilotes devront détenir un grade de Outsider ou supérieur dans la marine impériale pour le piloter.

L’Eagle Imperial devrait se vendre à 110.825 CR.