Neutralisation des interférences engendrées par les capteurs thargoids Neutralisation des interférences engendrées par les capteurs thargoids
Post Views: 127 Aegis vient d’annoncer que ses chercheurs ont réussi l’exploit de protéger les spatioports contre les perturbations engendrées par les capteurs thargoids.... Neutralisation des interférences engendrées par les capteurs thargoids

Aegis vient d’annoncer que ses chercheurs ont réussi l’exploit de protéger les spatioports contre les perturbations engendrées par les capteurs thargoids.

Henrik de Lacerda, ingénieur en chef d’Aegis Research, a tenu une conférence de presse triomphante :

« Ainsi que nous l’avons appris à nos dépens, les capteurs thargoids sont capables de mettre un spatioport à genou des semaines, voire des mois durant. Heureusement, nos travaux sur les méta-alliages ont enfin porté leurs fruits, et nous disposons désormais d’un remède à cette soi-disant peste technologique.

Notre protocole d’application des méta-alliages ayant été révisé en conséquence, je peux vous confirmer que de très petites quantités de ces matériaux suffisent maintenant à nous protéger de toute perturbation.

C’est là une avancée majeure, d’autant plus que nous organisons d’ores et déjà le déploiement de méta-alliages à bord de toutes les stations affectées. Tous les services devraient être rétablis sous peu. Le danger posé par les capteurs thargoids sera alors de l’histoire ancienne. »