Munshin annonce un plan d’aide aux réfugiés Munshin annonce un plan d’aide aux réfugiés
Post Views: 800 Les responsables de Ocrinox’s Orbiter ont tenu une conférence de presse très tôt ce matin pour annoncer leur intention de construire... Munshin annonce un plan d’aide aux réfugiés

Les responsables de Ocrinox’s Orbiter ont tenu une conférence de presse très tôt ce matin pour annoncer leur intention de construire un centre d’accueil ultra moderne pour les réfugiés de la guerre impliquant les pirates de Pegasi.

« Nous connaissons la situation critique de nos amis dans le secteur de Pegasi, et nous souhaitons la bienvenue à tous ceux qui voudraient s’installer ici. Nous encourageons tous ceux qui ont accès aux transports à venir ici, à Ocrinox’s Orbiter. On vous a promis la protection – la protection, vous l’aurez. Vous avez quitté la maison pour chercher une nouvelle vie – une nouvelle vie vous sera offerte. »

Le plan s’appuie sur trois aspects forts du système Munshin: la distance de la guerre, la disponibilité d’aliments et d’emplois, et l’infrastructure nécessaire pour soutenir une forte poussée démographique.

Les rapports indiquent également que des fonctionnaires de Ocrinox’s Orbiter ont envoyé des messages à la Fédération des pilotes et à la Princesse Aisling Duval demandant la livraison urgente de fournitures médicales.

Commander Quade