Mise en service du spatioport des Mondes lointains Mise en service du spatioport des Mondes lointains
Post Views: 855 Le premier spatioport du centre de la galaxie a officiellement ouvert ses baies d’appontage ! Pour rappel, ce spatioport de type Orbis,... Mise en service du spatioport des Mondes lointains

Le premier spatioport du centre de la galaxie a officiellement ouvert ses baies d’appontage !

Pour rappel, ce spatioport de type Orbis, baptisé Explorer’s Anchorage, a été construit dans le système Stuemeae FG-Y d7561, dans le cadre de la 2e expédition des Mondes lointains.

La conseillère Magnolia Gill, intendante du spatioport, a annoncé son ouverture officielle :

« Grâce aux matériaux livrés par tant de pilotes dévoués, notre nouvelle base a pris forme sous nos yeux ébahis en l’espace de quatre semaines. Ce véritable symbole de l’ingéniosité humaine est désormais pleinement opérationnel au cœur de la galaxie.

Explorer’s Anchorage servira non seulement de refuge aux futurs explorateurs, mais également de base de recherche. Nous espérons ainsi pouvoir lever le voile sur certain des secrets du trou noir supermassif de Sagittarius A* et d’autres phénomènes astronomiques du centre de la galaxie. »

La flotte de la 2e exploration des Mondes lointains a, quant à elle, repris sa route à travers les étoiles pour rejoindre le point Beagle.