Mavia Kain annonce le début des Jeux Galactiques Mavia Kain annonce le début des Jeux Galactiques
Post Views: 373 Mavia Kain, Haut Inquisiteur de l’Inquisition Impériale, a formellement annoncé les Jeux Galactiques pour la Charité. Les jeux auront lieu entre... Mavia Kain annonce le début des Jeux Galactiques

Mavia Kain, Haut Inquisiteur de l’Inquisition Impériale, a formellement annoncé les Jeux Galactiques pour la Charité. Les jeux auront lieu entre le 13 et le 15 novembre 3301 pour aider la Fondation du Cancer de la Princesse Margaret. Une amnistie générale sera déclarée dans le système de Brestla tout au long du week-end.

L’événement vedette est le championnat galactique «Top Gun», dans lequel les pilotes de toute la galaxie seront en compétition pour un prix de 200 millions de crédits. Les commandants souhaitant participer sont invités à visiter le spatioport de Roed Oodergaard Port dans le système de Brestla entre 18h00 le vendredi 13 novembre et 06h00 le samedi 14 novembre. La finale aura lieu le dimanche à 20h00.

Cette finale illuminera le week-end avec le tout premier ‘Elite Hunger Games’, dans lequel 24 commandants concurrents à bord de Vipers Mk III se livreront un combat à mort.

Commander Djtruthsayer