Matériaux requis pour un projet de recherche sur les Titans Matériaux requis pour un projet de recherche sur les Titans
Post Views: 1 546 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les livraisons dans le système Rabh aideront à produire à grande échelle un détecteur de xénomorphes... Matériaux requis pour un projet de recherche sur les Titans

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les livraisons dans le système Rabh aideront à produire à grande échelle un détecteur de xénomorphes à onde pulsée capable d’analyser les Titans thargoids.

Le docteur Maximo Fonseca, agent de liaison scientifique de l’Alliance auprès d’Aegis, a fourni quelques détails sur cette initiative :

« Les vaisseaux capitaux des Thargoids, aujourd’hui désignés sous le nom de Titans, sont la priorité absolue de nos recherches militaires et scientifiques. Atteindre ces objets immenses n’est pas sans danger, car il faut pour cela traverser l’environnement corrosif des maelstroms tout en évitant des vaisseaux thargoids hostiles. Mais même à courte portée, les capteurs des vaisseaux se sont révélés incapables d’obtenir des données significatives sur leur composition.

En réponse, Aegis a accéléré le développement de son projet de modification du détecteur de xénomorphes, conçu à l’origine par le professeur Ishmael Palin, pour augmenter sa portée à l’aide de la technologie électromagnétique présente dans les analyseurs à onde pulsée.

Les simulations montrent que le détecteur de xénomorphes à onde pulsée devrait permettre d’identifier les éléments intéressants de la coque d’un Titan. Mais cet effort nécessite la collaboration d’autant de pilotes que possible pour vérifier nos découvertes sur le terrain. Nous rassemblons donc les ressources nécessaires pour fabriquer de grandes quantités de ce module. »

Aegis récompensera les pilotes qui livreront des composés en céramique, des polymères, du gallium et de l’indium à la station Muller Terminal dans le système Rabh. Ces matières premières seront utilisées pour créer des centres de production de détecteurs de xénomorphes à onde pulsée afin d’assurer leur distribution rapide à tous les méga-vaisseaux de sauvetage. Une deuxième campagne récompensera les pilotes protégeant les livraisons contre les pirates.