Matériaux requis pour module de vaisseaux amélioré Matériaux requis pour module de vaisseaux amélioré
Post Views: 954 *Alerte du Cercle des pilotes* Sirius Corporation a demandé des marchandises pour fabriquer un détecteur de surface détaillé entièrement opérationnel disponible... Matériaux requis pour module de vaisseaux amélioré

*Alerte du Cercle des pilotes*

Sirius Corporation a demandé des marchandises pour fabriquer un détecteur de surface détaillé entièrement opérationnel disponible à la vente.

Le module de vaisseau a été produit en nombre limité pendant une campagne de terraformation par Sirius Atmospherics, fin 3306. Il a été offert en récompense aux pilotes qui ont fourni des données sur les mondes possédant une atmosphère à base d’ammoniac pour son programme de terraformation.

Sinclair Faraldo, le directeur marketing de Sirius Corporation, a fourni des détails :

« Après une étude de faisabilité, nous avons déterminé que ce module peut être produit économiquement en masse pour la vente au public. Notre détecteur de surface détaillé entièrement opérationnel possède une couverture de sonde deux fois supérieure, permettant de cartographier plus efficacement les planètes et les lunes.

Pour pouvoir commencer la production, nous avons besoin de grandes quantités de composites MMC, de dispositifs d’imagerie muonique et de réactifs synthétiques. Nous récompenserons généreusement les pilotes qui peuvent livrer ceux-ci à Ashby City dans le système Luyten’s Star. »

Le détecteur de surface détaillé V1 entièrement opérationnel sera disponible à l’achat chez tous les courtiers en technologie humaine, en supposant que des quantités suffisantes de marchandises soient obtenues.