Marchandises livrées afin de construire des colonies marlinistes Marchandises livrées afin de construire des colonies marlinistes
Post Views: 286 *Alerte du Cercle des pilotes* Sirius Corporation a rassemblé avec succès des matériaux pour construire de nouvelles installations indépendantes pour les... Marchandises livrées afin de construire des colonies marlinistes

*Alerte du Cercle des pilotes*

Sirius Corporation a rassemblé avec succès des matériaux pour construire de nouvelles installations indépendantes pour les émigrants marlinistes.

L’Empire et la Fédération ont accepté la proposition de Sirius Corporation afin d’établir des colonies pour les réfugiés politiques, qui ont causé des tensions accrues entre les superpuissances.

Le PDG Li Yong-Rui a fait l’annonce suivante :

« Comme toujours, l’immense contribution de la communauté galactique a rendu cette prouesse possible. Les cargaisons de processeurs atmosphériques, de dispositifs d’autofabrication, de régulateurs structurels et de purificateurs d’eau seront utilisées pour construire de nouveaux avant-postes et des installations dans 8 systèmes inhabités. »

La faction Omega Merchant Command offre désormais des récompenses à Ellis Gateway dans le système Bd+05 1146 à tous les pilotes qui ont livré des marchandises.

Aaron Whyte, un chef de file parmi la communauté des réfugiés, a commenté pour Vox Galactica :

« Je suppose que nous devrions être reconnaissants que ces colonies nous donnent une chance de survie. Mais aucun de nous ne voulait créer son propre royaume, seulement détrôner les rois. Et un jour, nous le ferons. »

La population marliniste devrait être transférée de l’espace fédéral vers les nouvelles colonies début 3307.