L’UAA capture le Theta Group L’UAA capture le Theta Group
Post Views: 749 Les fabricants des bombes d’enzymes caustiques de l’ALNM ont été arrêtés, même si la figure de proue terroriste Theta Seven reste... L’UAA capture le Theta Group

Les fabricants des bombes d’enzymes caustiques de l’ALNM ont été arrêtés, même si la figure de proue terroriste Theta Seven reste en fuite.

Le Theta Group est directement responsable du bombardement de 17 spatioports menées par l’ALNM dans les systèmes principaux. Ces attaques ont résulté en un nombre total de morts de presque 800 000 personnes, et deux fois plus de personnes ont subi des blessures graves.

L’agent Tanya Ramirez, l’un des co-directeurs de l’Unité antiterroriste affiliée, a déclaré aux médias :

« Nous avons enfin traqué les ingénieurs fabriquant les bombes de l’ALNM, et une force opérationnelle conjointe a effectué des arrestations avec des pertes minimales. De larges quantités de corrosifs thargoids et de composants explosifs ont également été saisies.

Cet accomplissement a été possible uniquement grâce à l’interception des communications du Theta Group avec des sympathisants néo-marlinistes. Nous ne savons pas pourquoi le réseau de communications mystérieux de l’ALNM n’a pas été utilisé cette fois.

Comme nos renseignements l’ont prédit, le dirigeant du groupe, Theta Seven, ne figurait pas parmi ceux qui ont été capturés. Nous avons confirmé que lui et une poignée de ces sympathisants ont disparu après les bombardements en juillet, prévoyant leur capture imminente. L’UAA ne s’arrêtera pas tant que le terroriste le plus recherché de la galaxie ne soit pas traîné devant la justice. »

Le nom « Theta Group » a été assigné aux fabricants de bombes pendant leur incarcération à Serene Harbour, un établissement pénitentiaire des services secrets impériaux dans le système R CRA Sector AF-A d42. Après s’être échappés, leur dirigeant a adopté sa désignation de prisonnier, Theta Seven, en réponse à ce qu’il considérait comme un traitement déshumanisant des néo-marlinistes par l’Empire.