L’opération d’Hudson augmente la surveillance fédérale L’opération d’Hudson augmente la surveillance fédérale
Post Views: 232 *Alerte du Cercle des pilotes* La demande du président Zachary Hudson pour des livraisons de données a augmenté la surveillance des... L’opération d’Hudson augmente la surveillance fédérale

*Alerte du Cercle des pilotes*

La demande du président Zachary Hudson pour des livraisons de données a augmenté la surveillance des civils au sein de la Fédération.

Sa campagne a reçu plus de données que la requête concurrente de la présidente de l’opposition Felicia Winters, qui avait pour but d’offrir des façons de protéger les communications contre l’interception par le Proactive Detection Bureau.

Pour les deux opérations, les pilotes ont livré des fichiers volumineux de données d’analyse anormaux, des données d’émissions brouillées exceptionnelles, des micrologiciels spécialisés périmés et des fichiers cryptés inhabituels.

Le président Zachary Hudson a salué cette démonstration de soutien du public pour le gouvernement fédéral :

« Nos citoyens méritent la sécurité, et avec leurs contributions pour les banques de données du PDB, nous sommes désormais en meilleure position pour les protéger contre le terrorisme. »

Les analystes prédisent que le résultat augmentera la sécurité des systèmes qui relèvent de la sphère d’influence personnelle d’Hudson. Il est également prévu que la perte du soutien du public réduira la stabilité dans les systèmes où Winters a du pouvoir.

Les pilotes qui ont soutenu le président Hudson peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord du spatioport Gresley Dock, dans le système Nanomam.

Les pilotes qui ont soutenu la présidente de l’opposition Winters peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord du spatioport Ito Orbital, dans le système Rhea.