L’opération de consolidation des défenses de Merope s’achève L’opération de consolidation des défenses de Merope s’achève
Post Views: 341 L’opération visant à rassembler des équipements militaires afin de renforcer la sécurité de Merope s’est soldée par un succès retentissant. Jacob... L’opération de consolidation des défenses de Merope s’achève

L’opération visant à rassembler des équipements militaires afin de renforcer la sécurité de Merope s’est soldée par un succès retentissant.

Jacob Chowdhury, directeur du département Défense de l’Atlas Research Group, a tenu à remercier les participants :

« Notre gratitude est acquise à tous les pilotes qui nous ont livré des protections réactives et des tissus militaires. Ces équipements nous seront indispensables pour améliorer les défenses de Merope et lutter contre la menace thargoid. »

Toujours à la demande de l’Atlas Research Group, des commandants ont par ailleurs assuré la sécurité des navires marchands dans le secteur en abattant des vaisseaux recherchés.

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Reed’s Rest dans le système de Merope.