L’Onde Proteus bientôt terminée L’Onde Proteus bientôt terminée
Post Views: 525 *ALERTE du Cercle des pilotes* De nouveaux vaisseaux capitaux fédéraux et impériaux ont pris position dans HIP 22460, tandis que l’opération d’Azimuth... L’Onde Proteus bientôt terminée

*ALERTE du Cercle des pilotes*

De nouveaux vaisseaux capitaux fédéraux et impériaux ont pris position dans HIP 22460, tandis que l’opération d’Azimuth Biotech touche à sa fin.

Le communiqué suivant a été adressé à tous les fils d’actualités en vue d’une diffusion publique :

« Ici Rédemption. La construction du noyau de l’Onde Proteus prendra fin dans sept jours. Nous entamerons ensuite son intégration au site de surface de HIP 22460 10b, à l’aide des plans que j’ai élaborés dans le cadre exclusif du fonctionnement de la super-arme.

Comme attendu, la présence des Thargoids s’est déjà considérablement renforcée dans le système HIP 22460. Pour peu que la majorité de cette horde reste à portée, l’Onde Proteus devrait avoir un résultat dévastateur, suffisant en tout cas pour repousser à tout jamais cette menace des systèmes principaux.

En attendant, je demande solennellement à tous les vaisseaux indépendants ou affiliés aux superpuissances de tenir bon. Ce n’est que par la détermination et le sacrifice que nous réussirons à mener à bien cette mission cruciale. »

Dans HIP 22460, les flottes fédérale et impériale ont chacune déployé des vaisseaux capitaux supplémentaires, le conflit ayant gagné en taille et en intensité. Ces titans de l’espace concentrent leur énorme puissance de feu sur les Thargoids.

Les pilotes indépendants sont aussi encouragés à détruire toute unité xénomorphe rencontrée. Des canons de Gauss des Guardians préconçus par Rédemption viendront récompenser les commandants les plus méritants. Les récompenses de combat obtenues en abattant des Thargoids sont à encaisser à bord du méga-vaisseau Musashi, qui croise dans le système voisin de Pleiades Sector CW-U b3-2.

De son côté, la campagne d’Azimuth Biotech visant à réunir des artefacts des Guardians, les composants les plus cruciaux de l’Onde Proteus, est désormais dans sa phase finale. Les livraisons sont à effectuer jusqu’au mardi 26 juillet au méga-vaisseau Bright Sentinel qui opère dans HIP 22460.