Livrer de l’aide indispensable aux sinistrés de Rhea Livrer de l’aide indispensable aux sinistrés de Rhea
Post Views: 944 *ALERTE du Cercle des pilotes* La Fédération sollicite la livraison de matériel dans le système de Rhea pour la reconstruction d’infrastructures... Livrer de l’aide indispensable aux sinistrés de Rhea

*ALERTE du Cercle des pilotes*

La Fédération sollicite la livraison de matériel dans le système de Rhea pour la reconstruction d’infrastructures indispensables.

À la fin de l’année dernière, des séismes intenses ont dévasté plusieurs villes et agglomérations du plus grand continent de Rhea 3. Le bilan matériel et humain a été effroyable. L’intervention des équipes de secours a permis de tirer plus d’un million de survivants des décombres, mais les infrastructures locales ont été compromises, et les matériaux indispensables à la reconstruction commencent à manquer.

La présidente élue Felicia Winters s’est exprimée publiquement pour la première fois depuis son départ pour Rhea 3, afin d’annoncer une initiative de soutien :

« Je suis consciente que certains individus tentent de profiter de mon absence pour passer outre la volonté des citoyens de la Fédération en réclamant une nouvelle élection. Je ne peux pas dire que j’en sois surprise… À ceux-là, je veux simplement dire que se préoccuper de sa planète et de son peuple n’est jamais un signe de faiblesse.

Malheureusement, le soutien que je peux apporter de ma propre initiative est limité. C’est pourquoi je demande donc aujourd’hui humblement l’aide de tous les pilotes de notre galaxie. S’il vous plaît, aidez-nous à fournir à Rhea 3 le matériel nécessaire à sa reconstruction. »

Federal Liberal Command, la faction au pouvoir dans Rhea, invite à livrer des chargements de générateurs d’aluminium et de titane vers Ito Orbital.

À ce sujet, il convient de noter que la formation du nouveau gouvernement fédéral par le parti libéral est toujours en suspens. Aucune date d’investiture n’a été confirmée. Les propositions visant à organiser une nouvelle élection ou à maintenir le président Hudson dans l’exercice de ses fonctions pour un mandat supplémentaire ont une fois de plus été rejetées par le Congrès.