Livraisons demandées pour commémorer la famille Duval Livraisons demandées pour commémorer la famille Duval
Post Views: 1 141 *ALERTE du Cercle des pilotes* Des cargaisons de matériaux précieux sont nécessaires dans le système de Laedla pour construire des statues... Livraisons demandées pour commémorer la famille Duval

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Des cargaisons de matériaux précieux sont nécessaires dans le système de Laedla pour construire des statues en l’honneur de la maison Duval.

L’archiduc Otto Lombardo-Duval a fait une annonce publique pour démarrer l’initiative :

« Nous sommes tous soulagés que la mère bien-aimée de l’empereur soit sur la voie de la guérison. Dans ces moments-là, nous devons nous souvenir de ce que tous les citoyens doivent à la dynastie des Duval, dont le règne millénaire a apporté la paix et la prospérité à des milliers de personnes.

En l’honneur de Sa Majesté l’Empereur et de tous ceux qui l’ont précédée, je fais en sorte que des statues grandioses ornent les places publiques de nombreux mondes impériaux. En utilisant l’or, la jadéite et le platine de la plus haute qualité, nous construirons d’impressionnants monuments à la gloire des architectes de notre glorieux Empire. »

L’Imperial Herald a publié un article sur le sujet, rédigé par la correspondante royale Gudrun Vestergaard :

« L’archiduc Otto Lombardo-Duval est le fils du prince Baylor Duval, l’un des frères de l’empereur Hesketh, qui a épousé la maison Lombardo il y a près d’un siècle. Cette branche de la famille impériale a survécu aux assassinats de masse perpétrés par l’ALNM, ce qui lui a permis de gagner en importance au sein de la noblesse.

L’empereur Arissa a donné sa bénédiction personnelle aux statues, mais l’ambiance au sein du palais est mitigée. Certains considèrent que l’archiduc Otto a la folie des grandeurs. D’autres le considèrent comme un opportuniste cherchant à s’attirer les faveurs des membres les plus éminents de sa famille. Mais peut-être s’agit-il d’un simple geste de bonne foi, une réponse rapide à la demande d’unité de la famille royale formulée par Florence Lavigny. »

Les ressources nécessaires peuvent être livrées à Kummer Acropolis dans le système Laedla. Laedla Empire Assembly, qui assure le soutien logistique et la sécurité du projet, échangera des reçus de prime pour les vaisseaux recherchés dans le système.