Livraison importante de marchandises rares pour les funérailles du prince Harold Livraison importante de marchandises rares pour les funérailles du prince Harold
Post Views: 53 *Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants* Les préparatifs de la cérémonie de commémoration sont terminés. La... Livraison importante de marchandises rares pour les funérailles du prince Harold

*Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants*

Les préparatifs de la cérémonie de commémoration sont terminés.

La communauté galactique s’est empressée de répondre à l’appel de l’Empire qui souhaitait rassembler de vastes quantités de marchandises rares pour rendre au prince Harold Duval un dernier hommage digne de ce nom. Naturellement, ce dévouement sans faille a profondément ému la famille impériale.

Les chargements d’opales de feu de Ngadandari, de caviar d’Esuseku, de brandy lavien et de cigares de Kamitra ont été transportés au palais impérial de Capitol, où se déroulera la cérémonie funéraire. La dépouille du défunt restera exposée une semaine supplémentaire, avant de prendre sa place pour l’éternité dans l’ombre du hall des Martyrs.

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord d’Oterma Station, dans le système de Baal.

Les autorisations du système d’Achenar seront assignées automatiquement d’ici au 3 octobre 3306.

En reconnaissance de cet élan de solidarité, les vaisseaux Gutamaya Corporation seront proposés à -20 % du 2 octobre au 9 octobre 3306.

La princesse Aisling Duval s’est adressée à la presse :

« J’aimerais tous vous remercier pour votre générosité et votre gentillesse en cette période si difficile. Savoir que mon père passe à la postérité et ne connaîtra jamais les limbes de l’oubli me soulage d’un grand poids.

J’affirme aussi tout mon soutien à ceux qui traqueront et élimineront les terroristes sans scrupule qui ont cette mort sur la conscience. Je veux tous vous encourager à rejeter le dogme destructif du marlinisme. Œuvrons plutôt à bâtir ensemble un Empire plus puissant. »