Livraison de ressources pour la fabrication de missiles d’extraction Livraison de ressources pour la fabrication de missiles d’extraction
Post Views: 1 344 *ALERTE du Cercle des pilotes* Aegis a besoin de matériaux pour construire les missiles d’extraction interne qui permettront de porter secours... Livraison de ressources pour la fabrication de missiles d’extraction

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Aegis a besoin de matériaux pour construire les missiles d’extraction interne qui permettront de porter secours aux humains retenus prisonniers à bord des Titans.

Le professeur Alba Tesreau, directrice d’Aegis, a déclaré :

« S’inspirant des plans fournis par Sirius Corporation, nos équipes d’ingénieurs ont travaillé sans relâche pour modifier des projectiles à charge pénétrante souterraine standards. Avec ces ajustements, ils vont pouvoir percer des sections de la coque des Titans et entraîner l’expulsion des capsules de bioconfinement qu’elles renferment.

Idéalement, il nous faudrait maintenant effectuer plusieurs batteries de tests, mais cela prendrait des mois, et trop de vies sont en jeu. Chaque seconde compte. C’est pourquoi nous avons donné le feu vert à la production en masse de ces missiles d’extraction. Nous requérons de toute urgence des matériaux industriels afin de monter les usines d’assemblage nécessaires à la mise en circulation de ces nouvelles armes dans les plus brefs délais. »

La princesse Aisling Duval, qui supervise les relations entre Aegis et l’Empire, a publié un message personnel :

« Mes pensées vont aux familles et aux proches des millions de personnes disparues dans le chaos des invasions thargoids. Par pitié, puissiez-vous garder l’espoir de retrouver vos êtres chers. Car nous disposons enfin d’une opportunité de secourir ces malheureuses victimes grâce à cette avancée. Nul doute que l’entreprise s’annonce des plus périlleuses. Pour autant, si cette guerre nous a bien enseigné une chose, c’est qu’ensemble nous pouvons triompher de l’adversité. »

Aegis invite à livrer des chargements de composites MMC, d’isolant en néotextile et d’osmium à bord de Springer Gateway, dans les cieux de Senlu. Afin de sécuriser le transport des marchandises, le Green Party de Senlu récompensera généreusement quiconque détruit un vaisseau recherché dans le système.