L’initiative des batteries de missiles améliorées s’est achevée L’initiative des batteries de missiles améliorées s’est achevée
Post Views: 130 *Alerte du Cercle des pilotes* Les livraisons de matériaux minés ont permis à l’ingénieure Liz Ryder de fabriquer un module de... L’initiative des batteries de missiles améliorées s’est achevée

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les livraisons de matériaux minés ont permis à l’ingénieure Liz Ryder de fabriquer un module de vaisseau modifié unique et de le rendre largement disponible.

Le module est une batterie de missiles de classe 2 avec réverbération thermique de haute capacité, léger et entièrement opérationnel. Il était disponible pour une période limitée en octobre 3306, mais peut désormais être acheté auprès de n’importe quel courtier en technologie humaine.

De la bromellite, de l’hydroxyde de lithium, de l’osmium et du samarium fraîchement minés ont été livrés par de nombreux pilotes. En raison du volume de livraisons reçues, la quantité initiale de matériaux requise par les clients pour acheter l’arme a été temporairement réduite.

Liz Ryder a fait cette annonce depuis son atelier Demolition Unlimited :

« Merci à toutes les personnes qui ont participé au lancement de, pour ainsi dire, ce module sur le marché. J’espère que les ingénieurs et courtiers en technologie peuvent continuer à travailler ensemble afin de fournir plus d’options à la communauté galactique. »

Les pilotes ayant livré des marchandises peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord du spatioport Awyra Flirble, dans le système Eurybia.