L’héritière serait une joueuse invétérée L’héritière serait une joueuse invétérée
Post Views: 324 La disparition soudaine de la fortune d’Ambrose Foundation et de son héritière pourrait s’expliquer par l’addiction aux jeux d’argent de Lady... L’héritière serait une joueuse invétérée

La disparition soudaine de la fortune d’Ambrose Foundation et de son héritière pourrait s’expliquer par l’addiction aux jeux d’argent de Lady Talitha Ambrose.

Le journaliste indépendant Flint « Firemaker » Lafosse a partagé sa théorie sur le fil d’information Rewired :

« La baronne Oksana a convaincu la galaxie tout entière que sa fille avait été kidnappée et contrainte de se séparer de son immense fortune. Elle a omis de préciser que depuis de nombreuses années déjà, Lady Talitha fréquentait régulièrement un cercle de jeux d’argent très fermé, le Jokers’ Deck.

Certaines des plus grandes fortunes de la galaxie appartiendraient à ce groupe, dont des PDG, des hommes politiques, des aristocrates, des seigneurs pirates et autres caïds en tout genre. Selon les rumeurs, différentes célébrités feraient partie du Jokers’ Deck, dont au moins un membre de la famille Rochester.

Serait-il possible que Lady Talitha n’ait pas été kidnappée, mais plutôt qu’elle se cache, couverte de honte après avoir perdu l’intégralité de la fortune d’Ambrose Foundation aux jeux ? »