L’Eurybia Blue Mafia résiste aux forces impériales L’Eurybia Blue Mafia résiste aux forces impériales
Post Views: 102 *Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants* Le conflit entre la Keltim Empire League et l’Eurybia... L’Eurybia Blue Mafia résiste aux forces impériales

*Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants*

Le conflit entre la Keltim Empire League et l’Eurybia Blue Mafia dans le système Eurybia a touché à sa fin.

L’Eurybia Blue Mafia a combattu avec succès une tentative de l’Empire visant à mettre l’ingénieure Liz Ryder en détention.

La porte-parole Ana Westergard a effectué une annonce au nom de la faction anarchiste :

« C’est une victoire contre l’arrogance de l’Empire ! Il n’y a jamais eu de preuve que Liz Ryder ou notre organisation soit impliquée dans des activités terroristes, et cette invasion était entièrement basée sur des suppositions. »

« Nous sommes très reconnaissants envers toutes les personnes qui nous ont aidées à garder notre indépendance. Des récompenses attendent les courageux commandants au spatioport Awyra Flirble. Les modules seront disponibles jusqu’au 10 octobre 3306. »

Le capitaine Rocco Gandara de la Keltim Empire League a annoncé :

« Bien que les anarchistes aient eu le dessus cette fois-ci, je suis en mesure de confirmer que nous honorerons tous les pilotes qui nous ont soutenus en mettant des récompenses à leur disposition dans la station Prelude to Victory. »