Les Thargoids volent au secours des balanes Les Thargoids volent au secours des balanes
Post Views: 733 Les Thargoids ont surgi dans la nébuleuse de Witch Head quelques heures à peine après le lancement par l’humanité de ses... Les Thargoids volent au secours des balanes

Les Thargoids ont surgi dans la nébuleuse de Witch Head quelques heures à peine après le lancement par l’humanité de ses opérations de colonisation. Les nombreuses escarmouches qui s’en sont suivies prouvent que les xénomorphes sont bien décidés à défendre les balanes de la région.

Le professeur Alba Tesreau a fait le point sur la situation au nom d’Aegis Research :

« Dans le cadre d’une grande initiative, les unités de différentes factions représentant l’Alliance, l’Empire et la Fédération ont pénétré dans la nébuleuse de Witch Head.

Si, comme prévu, plusieurs méga-vaisseaux et spatioports Ocellus ont gagné ce secteur du cosmos en temps et en heure, ils ont eu la mauvaise surprise de voir rapidement fondre sur eux des vaisseaux thargoids. »

La nouvelle, conjuguée à la recrudescence des activités xénomorphes hostiles dans la nébuleuse des Pléiades, laisse à penser que les Thargoids sont bien décidés à tenir l’humanité à l’écart de tout site de balanes. Naturellement, Alba Tesreau s’est empressée de souligner une fois de plus le caractère stratégique des méta-alliages.

« Les trois superpuissances en appellent de toute urgence à la communauté galactique afin de repousser les forces ennemies opérant dans la nébuleuse de Witch Head. Sans l’intervention de pilotes indépendants, les factions aujourd’hui sur le front seront forcées à battre en retraite, et des sources vitales de méta-alliages seront perdues. »