Les Thargoids ravagent les systèmes centraux Les Thargoids ravagent les systèmes centraux
Post Views: 310 Il y a maintenant un peu plus de deux mois, les Thargoids se lançaient à l’assaut des systèmes centraux. Depuis, les... Les Thargoids ravagent les systèmes centraux

Il y a maintenant un peu plus de deux mois, les Thargoids se lançaient à l’assaut des systèmes centraux. Depuis, les xénomorphes ont pris pour cible plusieurs dizaines de spatioports et fait des milliers de victimes.

Alors que les autorités des systèmes concernés multiplient toujours les appels à l’aide, l’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, évalue la situation :

« Étonnamment, les Thargoids ont jusque-là évité de cibler nos centres civils et militaires les plus importants, et notamment les capitales des superpuissances. S’ils cherchent manifestement à nous affaiblir, leur doctrine militaire n’est visiblement pas fondée sur les mêmes principes que celle de l’humanité.

Quoi qu’il en soit, la situation n’a guère changé : nos vaisseaux capitaux étant pour l’instant relativement inefficaces, les pilotes de combat indépendants restent notre meilleur atout dans la lutte contre les xénomorphes. »