Les Thargoids font des ravages dans les nébuleuses Les Thargoids font des ravages dans les nébuleuses
Post Views: 145 Des spatioports dans les nébuleuses du Sac à Charbon et de Witch Head ont été endommagés lors d’incursions à grande échelle... Les Thargoids font des ravages dans les nébuleuses

Des spatioports dans les nébuleuses du Sac à Charbon et de Witch Head ont été endommagés lors d’incursions à grande échelle des Thargoids.

Un appel d’Aegis pour un soutien anti-xéno a conduit à une réponse concertée de la part de la communauté galactique. Cependant, les forces thargoids se sont avérées écrasantes et ont attaqué des systèmes au sein des nébuleuses, entraînant la perte de milliers de vies.

L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, a diffusé ce message :

« Malgré les efforts héroïques de nombreux pilotes, la vaste majorité des vaisseaux extraterrestres n’a pas pu être chassée de la nébuleuse de Witch Head.

La capacité militaire et les effectifs d’Aegis sont tous deux très limités en raison de la réduction des financements de l’Empire et de la Fédération. Nous n’avons pas d’autre choix que de nous appuyer sur des pilotes indépendants et des escadrons anti-xéno comme première ligne de défense contre la menace thargoid. »