Les spéculations sur HIP 87621 se développent, les exobiologistes exigent des réponses Les spéculations sur HIP 87621 se développent, les exobiologistes exigent des réponses
Post Views: 106 Des pontes de la communauté d’exobiologie demandent que soit clarifié le destin de Terri Tora, la jeune chercheuse récemment portée disparue... Les spéculations sur HIP 87621 se développent, les exobiologistes exigent des réponses

Des pontes de la communauté d’exobiologie demandent que soit clarifié le destin de Terri Tora, la jeune chercheuse récemment portée disparue près de HIP 87621.

Le professeur Frank Raddix, qui a lancé l’appel à l’aide pour localiser sa jeune collaboratrice, a effectué un nouveau communiqué cette semaine :

« Terri a pris tous les risques dans sa quête de vérité. Nous devons savoir si elle va bien et ce qu’elle a trouvé exactement. Ce silence prolongé des autorités est inacceptable. »

Le journaliste indépendant Alexei Keel, de Vox Galactica, a publié des preuves qui associent le verrouillage du système et la milliardaire Lexi October. October Consortium, principalement actif dans le domaine de la technologie, des cercles de paris et des investissements de haut niveau, a refusé de répondre à nos demandes d’entretien. Le silence de Lexi a alimenté d’intenses spéculations concernant l’implication de son organisation dans le contrôle de l’accès au système.

Pour Keel, les ressources d’October Consortium seraient idéales pour s’assurer de l’influence sur un potentiel site d’importance scientifique. Beaucoup supposent que HIP 87621 contient des découvertes de valeur, sécurisées pour des intérêts privés.

Keel a également interrogé les représentants de l’Empire, la Fédération et l’Alliance, qui, s’ils ont chacun nié toute connexion au permis de HIP 87621 ou d’avoir connaissance de la localisation de Terri Tora, suivent les développements de l’affaire de très près.