Les spatioports impériaux ciblés par des attaques terroristes Les spatioports impériaux ciblés par des attaques terroristes
Post Views: 73 *Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants* L’Empire a diffusé ce message sur ses canaux d’urgence... Les spatioports impériaux ciblés par des attaques terroristes

*Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants*

L’Empire a diffusé ce message sur ses canaux d’urgence :

« Il y a eu plusieurs explosions dans la station Mackenzie Relay, dans le système d’origine de la princesse Aisling Duval, Cemiess. Les terroristes de l’ALNM en ont revendiqué la responsabilité. »

« Dans une attaque coordonnée, ils ont également frappé au Tsiolkovsky Terminal dans le système Gabjaujis, Garrido Market dans le système LHS 4031 et Muller Terminal dans le système Rabh. »

« Nous demandons d’urgence l’assistance de la communauté galactique afin de réparer ces spatioports et sauver leurs populations. »

Les services de sécurité interne impériaux ont publié un bulletin à propos de cette menace en cours :

« L’armée de libération néo-marliniste (ALNM) est une force paramilitaire composée d’extrémistes politiques, dont les activités sont restées à petite échelle jusqu’à maintenant. »

« Le marlinisme est une idéologie bien connue inspirée de Marlin Duval, qui a établi la république d’Achenar au 23e siècle, avant de devenir l’Empire. Beaucoup de personnes dans les systèmes marginaux sont marlinistes, et veulent remplacer les empereurs héréditaires par une représentation de sénateurs élus. Le néo-marlinisme est une conviction plus radicale qui pense que seule une approche violente peut forcer un tel changement. »

« La haine de l’ALNM envers la famille impériale explique pourquoi les terroristes ont ciblé des spatioports sous la bannière Duval. Mais leur utilisation d’explosifs de catégorie militaire portables est une première, suggérant une augmentation des ressources. »