Les Soldes de LHS 3447 se Terminent Les Soldes de LHS 3447 se Terminent
Post Views: 54 La semaine passé, le parti “Futur of LHS 3447”, à généreusement annoncé qu’ils allaient partager leur réussite récente en offrant un... Les Soldes de LHS 3447 se Terminent

La semaine passé, le parti “Futur of LHS 3447”, à généreusement annoncé qu’ils allaient partager leur réussite récente en offrant un rabais sur tous les vaisseaux acheté dans les stations du système. Les soldes ont vu un afflux massif de pilotes indépendants dans le système, ayant pour autre effet de créer un boum économique profitant aux marchands locaux.
Alors que les soldes arrivent sur la fin, le parti “Futur of LHS 3447” à fait une déclaration, remerciant tous leurs clients pour leur aide à stimuler l’économie et jurant de dépenser un cinquième des profits dans le rajeunissement des systèmes de services à bord des stations partout dans LHS 3447.

“La semaine passée à simplement été incroyable”, – Un représentant du parti “Futur of LHS3447” nous a dit; – Même dans nos rêves nous n’imaginions pas une réponse si positive. Le futur de LHS 3447 est de devenir un centre du commerce interstellaire pour tous les vaisseaux passant dans le secteur. Si vous ne me croyez pas, venez nous voir cette fin de semaine. Les soldes vont bientôt se terminer! Venez donc faire une affaire avant qu’il ne soit trop tard.”