Les services de la station suspendus à Gurragchaa Gateway Les services de la station suspendus à Gurragchaa Gateway
Post Views: 935 À la suite de nouvelles récentes, sur les problèmes techniques dans le système Warkushanui, les responsables de Gurragchaa Gateway ont annoncé... Les services de la station suspendus à Gurragchaa Gateway

À la suite de nouvelles récentes, sur les problèmes techniques dans le système Warkushanui, les responsables de Gurragchaa Gateway ont annoncé que tous les services de la station, le ravitaillement et le réarmement, ont été suspendus. Un membre de l’équipe technique du spatioport a publié un bref communiqué:

«En raison des problèmes techniques actuels, nous ne sommes actuellement pas en mesure d’offrir l’accès au marché des produits de base, aux services de chantiers navals et d’équipement et à d’autres installations de première ligne. Nous essayons toujours de déterminer la cause du problème et aviserons le public dès que les services seront rétablis. Votre patience et votre compréhension sont appréciées.  »

Peu de temps après que cette déclaration ait été publié, une source fédérale a émis un avis officiel de voyage conseillant les pilotes d’éviter le spatioport.