Les Scythes thargoids entreprennent une « récolte humaine » Les Scythes thargoids entreprennent une « récolte humaine »
Post Views: 1 439 *ALERTE du Cercle des pilotes* Un nouveau type de vaisseau thargoid s’attaque aux vaisseaux humains et capture des passagers vivants. Aegis... Les Scythes thargoids entreprennent une « récolte humaine »

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Un nouveau type de vaisseau thargoid s’attaque aux vaisseaux humains et capture des passagers vivants.

Aegis a désigné le vaisseau extraterrestre de classe chasseur sous le nom de « Scythe ». Aden Tanner a publié une évaluation de ses capacités :

« Ce vaisseau thargoid a été conçu non seulement pour le combat, mais aussi pour arracher de l’hyperespace les vaisseaux et en extraire des êtres humains. Nos observations sur ses tactiques suggèrent que l’enlèvement est son objectif principal.

« L’attaque initiale d’un Scythe reflète celle de son cousin Glaive, tentant de désactiver les réacteurs FSD et d’épuiser les boucliers. Il lance ensuite une attaque unique pour rendre les cabines des passagers et les soutes inhabitables. Les nacelles d’évacuation qui en résultent sont rapidement remontées à bord du Scythe, intactes. »

Le vice-amiral Skylar Anderson, agent de liaison militaire de l’Empire auprès d’Aegis, a fait d’autres observations :

« En raison de leur mode opératoire, il semble désormais probable que la population du Dedicant ait été forcée d’abandonner le méga-vaisseau et qu’elle ait ensuite été enlevée en masse par ces vaisseaux.

Les Thargoids capturent des capsules de sauvetage depuis des années, mais cela semble être devenu une priorité stratégique. Peut-être considèrent-ils le fait de nous « récolter » de la même manière qu’ils obtiennent des méta-alliages à partir de sites de balanes. Nous ne pouvons qu’imaginer les intentions désagréables qu’ils nourrissent à l’égard des spécimens humains vivants. »