Les préparatifs de l’expédition vers les mondes lointains s’achèvent Les préparatifs de l’expédition vers les mondes lointains s’achèvent
Post Views: 10 L’appel d’offres pour l’expédition vers les mondes lointains s’est terminé, les matériaux pour l’infrastructure ont été réunis. Les organisateurs ont confirmé... Les préparatifs de l’expédition vers les mondes lointains s’achèvent

L’appel d’offres pour l’expédition vers les mondes lointains s’est terminé, les matériaux pour l’infrastructure ont été réunis.

Les organisateurs ont confirmé que les quotas de générateurs, de bertrandite et d’unités de refroidissement ont été atteints plus vite que prévu, et que des ressources supplémentaires ont été allouées à des projets ultérieurs.

Hermine Delarue, agent chez Deep Space Surveys, commente :

« Les commandants ont une fois de plus démontré que la communauté des explorateurs est capable de bâtir des choses. Les matériaux de base attendus ont été collectés, le site a été entièrement analysé et nos équipes peuvent maintenant commencer à calibrer les systèmes d’analyse longue-portée. »

« Ces fondations permettront de soutenir les initiatives d’exploration bien au-delà des routes établies, tandis que Deep Space Surveys continue son travail à la frontière. »

Timotheus Haddard, quartier-maître sur un porte-vaisseaux à destination des mondes lointains, s’est également prononcé :

« Les demandes logistiques étaient conséquentes, et les délais serrés, mais la réponse des pilotes indépendants a largement dépassé nos attentes. Les convois de matériaux sont arrivés en temps et en heure, et la coordination entre les transporteurs et les escortes ont assuré des livraisons régulières tout au long de la campagne. »

Les pilotes participants peuvent à présent obtenir leurs récompenses à Surveyor’s Reach dans le système Alrai.

Un briefing technique du travail accompli sera diffusé une fois la nouvelle station déployée, ce qui est prévu pour mars 3312, en raison de son emplacement dans l’espace profond.

L’expédition Mondes lointains III, quant à elle, partira demain du système NGC 1981 Sector ZU-Y d27. Tous les commandants qui souhaitent participer ont été invités à se joindre à l’expédition.