Les pirates mènent la contre-attaque contre les Thargoids
Actualité GalactiqueArchon DelaineFédérationInitiatives Interstellaires & CGSciencesThargoids 2 février 2023 Bot Galnet
*ALERTE du Cercle des pilotes*
Le gang de Kumo dirige la défense de la nébuleuse Californie en offrant des récompenses pour éliminer les vaisseaux thargoids.
Le Kumo Council, l’organe dirigeant du syndicat, a pris le contrôle de plusieurs systèmes qui ont été récemment envahis par des flottes thargoids. Des pilotes indépendants ont été invités à prendre part aux opérations anti-xénomorphes dans la région, qui sont coordonnées depuis le méga-vaisseau Mictlan.
Harrison Gladstone du Turner Research Group, qui représente l’Alliance dans la nébuleuse Californie, a officiellement protesté :
« Nous sommes mécontents des opérations de défense qui sont financées par un clan criminel sans pitié. Ces pirates se servent des attaques thargoids pour étendre leurs activités illégales, et donc compromettre les intérêts scientifiques et commerciaux de notre faction. Plusieurs de nos ports dans la région sont désormais sous “la protection de secours” du gang de Kumo, comme ils l’ont appelé. Il s’agit d’une occupation illégale du territoire allié ! »
En réponse, Archon Delaine a affirmé :
« Prendre en charge les forces de sécurité locales est nécessaire pour former une milice anti-xénomorphes efficace. Si l’Alliance se soucie tant de cette région, où sont leurs vaisseaux de guerre ? Nous faisons le travail de Mahon pour lui. Les colons d’ici comprendront bientôt que notre décision est la bonne. »
Le Kumo Council a accepté de rembourser toutes les récompenses de combat contre les Thargoids livrées au Mictlan dans California Sector HR-W d1-28.