Les pilotes demande une enquete sur l’eclairage des vaisseaux spatiaux Les pilotes demande une enquete sur l’eclairage des vaisseaux spatiaux
Post Views: 857 Plus de 220 000 pilotes ont signé une pétition demandant une enquête sur l’absence de feux anti-collision sur les vaisseaux spatiaux... Les pilotes demande une enquete sur l’eclairage des vaisseaux spatiaux

Plus de 220 000 pilotes ont signé une pétition demandant une enquête sur l’absence de feux anti-collision sur les vaisseaux spatiaux et d’éclairage d’alerte sur les vaisseaux des autorités du système. Jenson Zanetti, président du Conseil de sécurité de la Fédération des pilotes, a fait état :

« A un moment donné de leur carrière, la plupart des pilotes seront surpris par les autorités ou un vaisseau privé qu’ils n’ont pas vu, ce qui peut être désastreux pour les deux parties. Si nos propositions sont mises en œuvre, nous prévoyons une diminution massive du nombre de collisions mortelles dans et aux alentours des stations spatiales.  »

La pétition demande que tous les vaisseaux des autorités du système soient équipés d’un éclairage pour aider les pilotes à les identifier et que des feux anti-collision soient installés sur tous les vaisseaux. La pétition conclut en disant que les feux doivent seulement être utilisés dans la zone de non-feu d’une station et lorsque les feux principaux du navire sont actifs.

Commander Devenish, Alliance News Network