Les mystères du Dieu des confins Les mystères du Dieu des confins
Post Views: 105 Le journaliste Gethin Okonkwo est revenu sur le mystère des avant-postes déserts du Dieu des confins récemment découverts dans le système... Les mystères du Dieu des confins

Le journaliste Gethin Okonkwo est revenu sur le mystère des avant-postes déserts du Dieu des confins récemment découverts dans le système d’Etain :

« Tout au long de ces mois passés dans la peau d’un adepte de la secte, je n’ai entendu que de vagues rumeurs sur l’existence de bases clandestines. Les centres d’Etain 4a et 4c démontrent donc que j’étais loin d’avoir levé le voile sur tous les secrets de la secte.

Ainsi qu’en témoignent les enregistrements récupérés sur place, cette foi a séduit des citoyens aux origines et aux parcours très divers. À titre personnel, j’ai été stupéfait de réaliser que l’homme avec lequel j’ai un jour discuté avec ferveur de l’avènement du Dieu des confins n’était autre qu’un agent fédéral ayant lui aussi infiltré l’organisation.

Si le livre que je coécris avec le docteur Alfred Ulyanov recèle bien des révélations, il semble évident que la secte est encore loin d’avoir livré tous ses secrets. »