Les Master Chefs – Vérité ou intox ? Les Master Chefs – Vérité ou intox ?
Post Views: 880 Un message anonyme a été transmis parmis le flux de nouvelles prétendant que des expériences génétiques clandestines sont en cours dans... Les Master Chefs – Vérité ou intox ?

Un message anonyme a été transmis parmis le flux de nouvelles prétendant que des expériences génétiques clandestines sont en cours dans le système Noti. Le message, qui a été livré dans les premières heures du matin, affirme qu’une organisation anonyme a secrètement créé une nouvelle souche génétique d’esclave. Le contenu complet du message est le suivant:

« Je ne sais pas comment ils appellent. Ils se cachent derrière diverses compagnies fictives, mais je sais ce qu’ils font. Ils ciblent des personnes qui correspondent à un modèle génétique spécifique et les kidnappent quand ils sont encore des enfants. Puis, ils les assujettissent à l’entraînement le plus stricte et le plus déshumanisant possible. A la fin, le sujet est à peine humain, leur compassion et leur empathie ont été totalement annihilé, il ne reste plus que le désir de cuisiner. Ils les appellent les Masters Chefs.  »

Le message est-il légitime, ou s’agit-il simplement d’un canular imaginatif? Nous vous laissons décider.