Les initiatives de construction de vaisseaux capitaux prennent fin Les initiatives de construction de vaisseaux capitaux prennent fin
Post Views: 487 *Alerte du Cercle des pilotes* Des campagnes simultanées de l’Empire et de la Fédération afin de fournir des marchandises pour construire... Les initiatives de construction de vaisseaux capitaux prennent fin

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des campagnes simultanées de l’Empire et de la Fédération afin de fournir des marchandises pour construire des vaisseaux capitaux ont pris fin.

Le programme de construction de la Marine fédérale a été encouragée par les livraisons d’auto-bâtisseurs, de hauts fourneaux microbiens et des systèmes de réseau d’alimentation. Les pilotes qui ont participé peuvent désormais récupérer leurs récompenses à Schweickart City dans le système Parutis.

En conséquence, 5 nouvellement achevés Farragut-class Battle Cruisers seront opérationnels dans quelques jours. Il est prévu que ces derniers patrouillent dans plusieurs systèmes fédéraux, dont Atropos, Iman Caber, LHS 142, LFT 367 et Wolf 25.

La Marine impériale récompense également tous les marchands qui ont livré des auto-bâtisseurs, des hauts fourneaux microbiens et des systèmes de réseau d’alimentation qu’elle utilise dans ses chantiers navals. Les récompenses financières peuvent être récupérées à Miyasaka Orbital dans le système Mandh.

Il a été confirmé que 4 nouveaux Majestic-class Interdictors rejoindront bientôt la flotte. Des plans de vol enregistrés suggèrent que des croisières d’assaut se produiront dans les systèmes Chimechilo, Orannika, Theta Indi et Zelano.

En plus des vaisseaux capitaux, le Congrès fédéral et le Sénat impérial ont tous deux augmenté leurs financements pour d’autres types d’opérations militaires, dont des vaisseaux de soutien et des forces terrestres.