Les forces fédérales remportent la victoire face à la Jupiter Division Les forces fédérales remportent la victoire face à la Jupiter Division
Post Views: 124 *Alerte du Cercle des pilotes* La Jupiter Division, la faction dissidente de Core Dynamics, a été vaincue dans le système HIP... Les forces fédérales remportent la victoire face à la Jupiter Division

*Alerte du Cercle des pilotes*

La Jupiter Division, la faction dissidente de Core Dynamics, a été vaincue dans le système HIP 54530.

La nation indépendante corporatiste a rencontré une résistance armée d’une faction locale, la Silver Legal Group, qui l’a vaincue au combat avec l’aide de vaisseaux indépendants. Le directeur Theodore Sullivan a annoncé :

« Grâce au courage de nombreux pilotes, nous avons bloqué les forces militaires à l’origine de ce coup illégal et qui avaient pris le contrôle du système. »

Des récompenses attendent tous ceux qui ont combattu pour la Silver Legal Group à bord du méga-vaisseau Iron Wings of Justice dans le système Ts’ao Tach.

La Silver Legal Group a obtenu le contrôle des autorisations pour éviter toute nouvelle mise en danger des biens fédéraux. Les pilotes qui n’ont pas d’autorisation peuvent effectuer des missions pour la faction à bord du méga-vaisseau Iron Wings of Justice dans le système Ts’ao Tach afin d’accéder au système HIP 54530.

Les survivants de la Jupiter Division ont confirmé que malgré leur défaite, ceux qui ont pris leur parti pendant ce combat seront remboursés sur le méga-vaisseau Victory’s Forge dans le système HIP 55014.

La Federal Intelligence Agency a placé Jupiter Rochester en détention provisoire, où il sera inculpé pour son implication dans la destruction du Starship One en 3301. Des milliers de ses partisans loyalistes ont également été arrêtés, et le retour des ressources et vaisseaux volés de Core Dynamics a été arrangé.