Les festivités de fin d’année se dérouleront dans Reorte Les festivités de fin d’année se dérouleront dans Reorte
Post Views: 785 C’est Reorte qui a été choisi pour accueillir les festivités de fin d’année de l’Alliance. Conséquence immédiate de cette décision, le... Les festivités de fin d’année se dérouleront dans Reorte

C’est Reorte qui a été choisi pour accueillir les festivités de fin d’année de l’Alliance. Conséquence immédiate de cette décision, le système cherche à constituer des stocks de marchandises variées.

Venus de tout l’espace allié, négociants, artistes et cuisiniers se pressent déjà sur les lieux, où des milliards de visiteurs les rejoindront bientôt. Tandis que des feux d’artifice synchronisés embraseront l’ensemble des continents de la planète Home, les esplanades de Davies High combleront les gastronomes avec une sélection de plats de toute la galaxie.

Invité d’honneur de la cérémonie d’inauguration, le premier ministre Edmund Mahon n’a pas manqué de s’adresser aux journalistes :

« Alors que l’année touche à sa fin, nous avons de nombreuses raisons de nous réjouir. La paix règne entre les superpuissances. Les Thargoids ont cessé leurs incursions dans l’espace humain. En coopérant, en ne ménageant pas nos efforts, nous avons démontré notre capacité à relever ensemble les défis les plus formidables. Nous devrions tous en tirer une immense fierté.

Et nous voilà donc dans les cieux de Reorte, sur le point de donner le coup d’envoi de célébrations dont les générations futures entendront longtemps parler ! À ce propos, j’aimerais inviter la communauté galactique à veiller à ce que le système dispose du ravitaillement nécessaire. C’est avec joie que je récompenserai ces hommes et femmes qui, avec le sens du devoir qui les caractérise, répondent inlassablement présents. »

Ayant endossé la responsabilité de la campagne, la Reorte Mining Coalition souhaite voir les livraisons de chargements de poisson, fruits et légumes, viande et bière se succéder à bord de Davies High, dans le système de Reorte. Les marchands spécialisés en produits exotiques sont également conviés à apporter du brandy lavien, des feux d’artifice d’Anduliga et du whisky Eranin Pearl.

Afin de s’assurer que rien ne vienne perturber le déroulement des festivités, l’organisation récompensera aussi généreusement la destruction de tout vaisseau recherché croisant dans les parages.

Cette campagne durera du 12 au 18 décembre 3305. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.