Les dirigeants fédéraux lancent des campagnes de données concurrentes Les dirigeants fédéraux lancent des campagnes de données concurrentes
Post Views: 186 *Alerte du Cercle des pilotes* Des livraisons de données sont requises pour des opérations concurrentes afin d’augmenter ou de diminuer la... Les dirigeants fédéraux lancent des campagnes de données concurrentes

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des livraisons de données sont requises pour des opérations concurrentes afin d’augmenter ou de diminuer la surveillance des civils au sein de la Fédération.

Le président Zachary Hudson a demandé au public de contribuer à rendre le Proactive Detection Bureau plus efficace :

« Le PDB nécessite l’accès à des canaux de communication moins connus, où rôdent des terroristes et criminels. Lui fournir des données de sources multiples nous permettra d’éradiquer plus de menaces potentielles. »

Pour contrer cette campagne, la présidente de l’opposition Felicia Winters souhaite protéger les communications personnelles contre les interceptions :

« Mon devoir est d’aider les citoyens à protéger leur droit constitutionnel à la vie privée. Si nous récoltons assez de données pour effectuer des tests de base, nous distribuerons des technologies et techniques légales pour protéger contre l’intrusion du gouvernement. »

Les deux campagnes nécessitent des livraisons des types de données suivants : fichiers volumineux de données d’analyse anormaux, données d’émissions brouillées exceptionnelles, micrologiciels spécialisés périmés et fichiers cryptés inhabituels.

Pour soutenir le président Hudson, les pilotes doivent livrer les données à Gresley Dock dans le système Nanomam.

Pour soutenir la présidente de l’opposition Winters, les pilotes doivent livrer les données à Ito Orbital dans le système Rhea.

Les analystes politiques pensent que puisque Hudson et Winters organisent ces projets à titre personnel, il pourrait y avoir des répercussions sur la sécurité et la stabilité des systèmes où chacun a de l’influence.