Les citoyens fédéraux approuvent le contrôle du gouvernement Les citoyens fédéraux approuvent le contrôle du gouvernement
Post Views: 521 Le Proactive Detection Bureau, qui surveille toutes les communications civiles de la Fédération, a reçu un coup de pouce de la... Les citoyens fédéraux approuvent le contrôle du gouvernement

Le Proactive Detection Bureau, qui surveille toutes les communications civiles de la Fédération, a reçu un coup de pouce de la communauté galactique.

La campagne du président Hudson pour obtenir des données supplémentaires s’est révélée si réussie que le PDB a radicalement augmenté l’étendue de sa surveillance.

La directrice adjointe de la Federal Investigations Agency Bethany Blake a annoncé :

« Nous sommes désormais capables de scanner discrètement presque tous les canaux de communications privés et publics utilisés au sein des systèmes fédéraux. Par conséquent, les taux d’arrestation sont montés en flèche et plusieurs réseaux de crime organisé ont été démantelés. »

Les efforts de la présidente de l’opposition Winters pour proposer des méthodes afin de bloquer le PDB ont reçu un soutien considérable, mais ont échoué à éclipser l’opération d’Hudson. Cette décision a été interprétée par le gouvernement fédéral comme une autorisation des citoyens à poursuivre son programme de surveillance.

Rhiannon Grady, directeur de l’organisation des droits civils Advocacy, a déclaré aux médias :

« Puisque la vaste majorité des citoyens ne recevra jamais une visite de la FIA pour ses activités, le public n’a aucune idée de ce qu’il a perdu. Mais l’Histoire nous a appris à quel point il est difficile de regagner la liberté une fois que vous l’avez cédée. La Fédération a fait un pas de géant pour devenir un état policier interstellaire avec peu de considération pour l’individu. »