Les chercheurs du CIRG s’inquietent de l’évolution des artefacts Les chercheurs du CIRG s’inquietent de l’évolution des artefacts
Post Views: 1 449 Le média Voice of Varati a récemment interviewé le chercheur principal du Canonn Interstellar Research Group, le Commandant RedWizzard : « Nous... Les chercheurs du CIRG s’inquietent de l’évolution des artefacts

Le média Voice of Varati a récemment interviewé le chercheur principal du Canonn Interstellar Research Group, le Commandant RedWizzard :

« Nous savons que le comportement de transmission de Morse de l’UA évolue. C’est presque comme si quelqu’un poussait des boutons pour déclencher des comportements différents.

« Nous avons également constaté qu’elles se répandent à un rythme alarmant sur un énorme volume de l’espace. Nous avons appris il y a quelque temps que les UAs semblent s’aligner vers Mérope dans les Pléiades et il y a des preuves que les systèmes contenant les UAs forment un «Coquille» autour de Mérope à des distances variants entre 135 et 150 années-lumière. Les estimations actuelles placent le nombre potentiel d’UA dans cette région à des milliers – peut-être même des dizaines de milliers.

« Cette explosion indéniable est inquiétante, et nous ne savons pas encore quelle est sa signification. Mais soyez assuré que nous travaillons dur et nous espérons avoir bientôt des conclusions. »

RedWizzard a également commenté le retour du professeur Ishmael Palin à la recherche active de l’UA:

«C’est formidable de le voir revenir dans le jeu, et nous lui souhaitons bonne chance. Nous espérons également qu’il pourrait avoir un aperçu de ce phénomène de« coque ». Pourquoi ce modèle? Pourquoi tant d’UA? ?  »

«Nos recherches sont ouverte à tous, y compris au professeur Palin. Nous espérons que se sera réciproque. »

Commandant Lord Zoltan