Les chantiers navals Gutamaya annoncent le Chasseur Imperial / Imperial Fighter Les chantiers navals Gutamaya annoncent le Chasseur Imperial / Imperial Fighter
Post Views: 1 654 En septembre, les chantiers navals Gutamaya ont sorti une nouvelle version du toujours populaire Eagle. Ce mois ci, la compagnie a annoncé le... Les chantiers navals Gutamaya annoncent le Chasseur Imperial / Imperial Fighter

En septembre, les chantiers navals Gutamaya ont sorti une nouvelle version du toujours populaire Eagle. Ce mois ci, la compagnie a annoncé le lancement d’un nouveau chasseur conçu spécifiquement pour le championnat CQC – l’Imperial Fighter. Gutamaya a dit que le vaisseau, petit et manœuvrable, conviendra parfaitement aux combats rapprochés, et sera plus que capable d’affronter sur un pied d’égalité les autres combattants du CQC. Comme il convient à un vaisseau créé avec le Championnat CQC en tête, l’Impérial Fighter offre un équilibre délicat entre défense, puissance de feu et manœuvrabilité.

Le vaisseau est plus agile que le Condor F63, qui offre une gamme de caractéristiques semblable, bien qu’il manque de la vitesse du Condor et de sa résistance de coque. En termes de puissance de feu, l’Imperial Fighter équivaut au Condor avec deux petits points d’emport.

Cependant. les caractéristiques de l’Imperial Fighter ne sont pas le seul facteur important. Selon le concepteur du vaisseau, Pascal Roux, il a été créé comme un hommage au dernier Empereur, Hengist Duval.

Dans un entretien avec le Héraut Impérial, Roux a dit: « Ce que j’ai admiré le plus de l’Empereur était cet équilibre entre élégance et  force et le chasseur représente ma tentative de refléter ces qualités. »

L’Imperial Fighter devrait être sorti pour les championnats CQC de décembre, et sera disponible à la vente en général début 3302.