Les candidats aux élections de l’Alliance lancent des appels au don Les candidats aux élections de l’Alliance lancent des appels au don
Post Views: 428 *Alerte du Cercle des pilotes* Le Premier ministre Edmund Mahon et la conseillère Nakato Kaine ont chacun lancé des campagnes de... Les candidats aux élections de l’Alliance lancent des appels au don

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le Premier ministre Edmund Mahon et la conseillère Nakato Kaine ont chacun lancé des campagnes de livraisons dans la sphère d’influence de l’Alliance.

Alors que les élections se tiendront le 27 mai à l’Assemblée, les deux principaux candidats au poste de Premier ministre de la superpuissance redoublent d’efforts pour s’attirer le soutien du public.

Si tous les sondages donnent la victoire à Edmund Mahon, qui décrocherait ainsi un second mandat de six ans, ces appels au don auront une influence directe sur les politiques mises en œuvre par la personne au pouvoir après les élections.

Le Premier ministre Mahon entend rassembler des matériaux industriels afin de soutenir l’expansion de l’Alliance. C’est pourquoi il demande à ce que des composés en céramique, des polymères et des supraconducteurs soient livrés à bord de Dublin Citadel, dans le système de Gateway.

La conseillère Kaine a quant à elle pris le parti de soutenir les fabricants locaux et de relancer l’économie. Elle demande donc que des cargaisons de cuivre, de microcontrôleurs et de polymères soient livrées à bord de Brett High, dans le système de Tionisla.

Une seconde initiative sera organisée la semaine suivante par celui ou celle ayant eu le plus de succès. S’il l’emporte, Edmund Mahon compte lancer une grande campagne d’extraction de tritium, qui sera nécessaire à la construction de nouveaux spatioports pour l’Alliance. Nakato Kaine, pour sa part, mise sur l’extraction d’opales du vide afin de continuer à stimuler l’économie en facilitant l’accès à des marchandises rares dans les systèmes sous l’influence de l’Alliance.