Les armées en alerte à l’approche de Taranis Les armées en alerte à l’approche de Taranis
Post Views: 625 Le système Hyades Sector FB-N b7-6 a été identifié comme le lieu où la source de signal mystérieuse nommée Taranis va... Les armées en alerte à l’approche de Taranis

Le système Hyades Sector FB-N b7-6 a été identifié comme le lieu où la source de signal mystérieuse nommée Taranis va finalement arriver.

Le professeur Ishmael Palin a fait une déclaration pour confirmer les résultats de plusieurs groupes scientifiques :

« Des données corrélées à partir de nombreuses analyses à longue portée prouve que la vélocité de l’anomalie ne cesse de diminuer. Au rythme actuel de sa descente, Taranis arrivera dans Hyades Sector FB-N b7-6 dans environ 24 heures. J’ai envoyé une équipe de recherche, menée par mon collègue le docteur Leroux, pour récolter des données à son arrivée. »

L’amiral Maxton Price de la Marine fédérale a commenté :

« Heureusement, ce système en particulier est inhabité, aucune population n’est donc à risque. Nous gardons un œil sur la situation plutôt que de déployer des vaisseaux capitaux. Il a été ordonné au trafic civil de ne pas entrer dans Hyades Sector FB-N b7-6 jusqu’à ce que nous en savions plus sur les capacités de Taranis. »

La Force de défense de l’Alliance a fait une déclaration similaire via l’amiral Rachel Ziegler :

« La stratégie globale des Thargoids reste inconnue, tout comme la véritable nature de ces sources de signal mystérieuses. Mais il n’y a certainement aucune raison de nous mettre sur le chemin intentionnellement. Il est possible qu’avec HIP 22460, le système Hyades Sector FB-N b7-6 pourrait devenir une zone de non-droit occupée par un nombre écrasant de vaisseaux thargoids. »

Malgré l’absence de déclaration officielle, on pense que la Marine impériale se retient également de déployer une flotte militaire vers l’anomalie Taranis. Des analystes indépendants ont suggéré que la destruction du méga-vaisseau Kingfisher dans Hyades Sector YO-Q b5-1 a contribué à la prudence des superpuissances, avec les pertes de vaisseaux capitaux dans HIP 22460 toujours frais dans les mémoires.