Les agents fédéraux écrasent les extrémistes de Jupiter Division Les agents fédéraux écrasent les extrémistes de Jupiter Division
Post Views: 172 Un groupe pro-corporatiste prévoyant une série d’attaques terroristes a été stoppé par la Federal Intelligence Agency. Une mise à jour sur... Les agents fédéraux écrasent les extrémistes de Jupiter Division

Un groupe pro-corporatiste prévoyant une série d’attaques terroristes a été stoppé par la Federal Intelligence Agency.

Une mise à jour sur l’opération a été donnée par la directrice adjointe Bethany Blake, qui dirige le Proactive Detection Bureau :

« Les forces spéciales ont désormais arrêté les organisateurs de l’organisation clandestine appelée Jupiter’s Wrath. Il s’agissait d’un groupe de citoyens radicalisés par Jupiter Rochester, convaincus qu’ils pouvaient remplacer les dirigeants démocratiquement élus par des chefs corporatistes.

Le succès de cette opération n’a été possible que grâce aux informations fournies par le PDB. Sans ce réseau de surveillance, nous ne serions pas du tout conscients de Jupiter’s Wrath et de nombreux autres politiciens pourraient avoir perdu la vie.

Nos analystes sont actuellement en train de mettre à jour les algorithmes du PDB pour mettre en évidence les citoyens qui présentent un risque de radicalisation. Nous empêcherons le terrorisme intérieur en identifiant ceux qui sont corrompus par des idéologies hostiles. »

En réponse, le membre du Congrès Bai Zheng a été cité dans le Federal Times :

« Il s’agit d’un développement inquiétant dans l’évolution du PDB. C’est aussi ce que beaucoup d’entre nous au Congrès craignaient. Nous ne ciblons pas les personnes qui ont commis des crimes, mais les personnes dont les opinions personnelles sont désagréables au gouvernement. »