L’Empire remporte la victoire dans Beta-3 Tucani L’Empire remporte la victoire dans Beta-3 Tucani
Post Views: 45 Le conflit s’est achevé dans les cieux de Beta-3 Tucani, où tous les analystes s’accordent à dire que les forces impériales... L’Empire remporte la victoire dans Beta-3 Tucani

Le conflit s’est achevé dans les cieux de Beta-3 Tucani, où tous les analystes s’accordent à dire que les forces impériales ont pris le dessus sur les troupes d’Archon Delaine.

La violence avait éclaté quelques jours plus tôt, avec le lancement d’une opération par les services de renseignement impériaux visant à affaiblir l’influence de Delaine dans la région et à forcer le méga-vaisseau Mictlan à quitter les lieux. Les deux belligérants ayant appelé les pilotes indépendants à soutenir leurs efforts, les affrontements s’étaient rapidement multipliés dans tout le système stellaire.

Au bout du compte, les partisans de l’Empire ont repoussé les forces de Delaine avec succès et porté un coup sévère aux opérations du roi des pirates dans ce secteur du cosmos. Si Delaine a visiblement survécu au conflit, les services de renseignement impériaux se targuent d’avoir réussi à forcer le Mictlan à battre en retraite.

Un porte-parole de l’empereur Arissa Lavigny-Duval a salué cette victoire :

« Chaque commandant qui a combattu sous la bannière impériale a aidé à transmettre un message fort à l’attention de tous ceux qui envisageraient d’attaquer l’Empire. La volonté de l’empereur Arissa a été exaucée dans ce système. »

Pour renforcer encore l’humiliation, il a été révélé qu’un agent impérial avait réussi à infiltrer le Mictlan et à pirater les écrans holographiques du bord pour afficher de la propagande impériale avant que le méga-vaisseau ne prenne la fuite.