L’Empire et les marlinistes se préparent pour le sommet galactique L’Empire et les marlinistes se préparent pour le sommet galactique
Post Views: 98 Des délégations ont été formées par l’Empire et les colonies marlinistes pour participer à la conférence diplomatique à venir. L’empereur Arissa... L’Empire et les marlinistes se préparent pour le sommet galactique

Des délégations ont été formées par l’Empire et les colonies marlinistes pour participer à la conférence diplomatique à venir.

L’empereur Arissa Lavigny-Duval ne participera pas en personne, mais sera directement représentée par le chancelier Anders Blaine. Pendant la conférence, la sénatrice Zemina Torval prendra temporairement la fonction de chancelier et agira en tant que présidente du Sénat.

En outre, la princesse Aisling Duval et le sénateur Denton Patreus seront présents. Ils seront accompagnés par des ambassadeurs expérimentés du Corps diplomatique impérial.

Les colonies marlinistes ont également finalisé leur délégation, qui inclut la Première ministre Jenna Fairfax et le ministre Aaron Whyte. Un porte-parole du parlement marliniste a déclaré :

« Le Sommet Galactique nous offre une occasion d’engager un dialogue diplomatique avec l’Empire, et nous espérons sincèrement que nos voix seront entendues. Notre but est également d’établir des relations avec les autres gouvernements qui nous bénéficieront mutuellement. »

Il y a de nombreuses spéculations sur la façon dont l’Empire va répondre aux propositions politiques de ses propres ex-citoyens, qui étaient persécutés pour suivre les idéologies démocratiques du marlinisme. Cependant, la plupart des sociétés au sein des colonies marlinistes restent toujours culturellement impériales par nature, malgré leur gouvernement républicain.

Le Sommet Galactique sera organisé par la Sirius Corporation et débutera officiellement le jeudi 25 février 3307.