L’Empire et la Fédération augmentent la production de vaisseaux capitaux L’Empire et la Fédération augmentent la production de vaisseaux capitaux
Post Views: 114 *Alerte du Cercle des pilotes* Les flottes fédérales et impériales ont toutes les deux demandé des marchandises pour la construction de... L’Empire et la Fédération augmentent la production de vaisseaux capitaux

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les flottes fédérales et impériales ont toutes les deux demandé des marchandises pour la construction de leurs vaisseaux capitaux.

Le président Zachary Hudson a convaincu le Congrès d’augmenter le financement de la Marine fédérale, et de faire avancer le programme de construction pour des Farragut-class Battle Cruisers. Dans un discours poignant, il a déclaré :

« Défendre la Fédération est notre priorité absolue durant cette période incertaine. Il est vital que nous renforcions notre capacité à protéger notre peuple de toutes formes de menaces. »

La Marine fédérale nécessite urgemment des ressources supplémentaires afin de tenir les délais de construction de vaisseau. Des livraisons d’auto-bâtisseurs, de hauts fourneaux microbiens et de systèmes de réseau d’alimentation sont requises au spatioport Schweickart City dans le système Parutis.

Le Sénat impérial a fait une déclaration similaire quelques heures après, lorsque le sénateur Denton Patreus a annoncé :

« Nous sommes confrontés à des adversaires de toutes parts, mais aussi de l’intérieur, prêts à corrompre et détruire notre fier Empire. Il est temps d’augmenter notre force et notre détermination. »

La Marine impériale a confirmé que de nouveaux Majestic-class Interdictors et d’autres vaisseaux militaires sont en train d’être assemblés. Une demande de livraisons d’auto-bâtisseurs, de hauts fourneaux microbiens et de systèmes de réseau d’alimentation à Miyasaka Orbital dans le système Mandh a été faite.