L’Empire célèbre le nouveau-né Duval L’Empire célèbre le nouveau-né Duval
Post Views: 298 *Alerte du Cercle des pilotes* Un nouveau chapitre s’ouvre dans l’histoire de la famille Duval avec la naissance du fils d’Hadrian... L’Empire célèbre le nouveau-né Duval

*Alerte du Cercle des pilotes*

Un nouveau chapitre s’ouvre dans l’histoire de la famille Duval avec la naissance du fils d’Hadrian Augustus Duval.

L’annonce a été faite par l’Imperial Herald :

« Lady Astrid Minerva-Duval, la femme d’Hadrian Duval, a donné naissance à un petit garçon dans un lieu sécurisé confidentiel en étant sous la protection sénatoriale.

L’enfant a été nommé Hector Mordanticus Duval, en hommage au défunt père d’Hadrian, Hector Jansen, qui était l’enfant illégitime de l’empereur Hengist, ainsi qu’à l’empereur Kaeso Mordanticus, qui a joué un rôle majeur dans les vies d’Hadrian et d’Astrid.

Malgré le fait qu’Hadrian ne soit pas un membre officiel de la famille impériale, de nombreux citoyens sont en liesse à l’arrivée du nouveau Duval. Le palais impérial, la Princesse Aisling Duval et le chancelier Anders Blaine ont tous envoyé des messages de félicitations. »

Le Praetor Leo Magnus, qui était le responsable de la sécurité d’Hadrian Duval, a démissionné de sa position temporaire à l’UUA pour prendre la direction de Nova Paresa. La faction a organisé une initiative pour rassembler des marchandises rares pour son ancien dirigeant afin de célébrer cette occasion historique.

On demande aux pilotes de livrer du Château Aegaeon, du blé de HR 7221, du bourbon Indi et de la feuille de Yaso Kondi à Dyson City dans le système Paresa. Toutes les livraisons seront sujettes à une analyse de sécurité avant d’être redirigées vers un endroit approprié.