l’Empereur se Marie à son Amour de Jeunesse l’Empereur se Marie à son Amour de Jeunesse
Post Views: 90 Un porte-parole du Palais a annoncé aujourd’hui au nom de sa Grâce l’Empereur Hengist Duval, que celui-ci allait se marier avec... l’Empereur se Marie à son Amour de Jeunesse

Un porte-parole du Palais a annoncé aujourd’hui au nom de sa Grâce l’Empereur Hengist Duval, que celui-ci allait se marier avec Florence Lavigny, son tendre amour de jeunesse.

Conformément à la loi Impériale, un mariage doit être annoncé trente jours au préalable. Les Commentateurs ont souligné que l’empereur pourrait décréter que cela arrivera plus vite, bien qu’il devrait apparaître au Sénat pour ce faire.

Cela propulserait Arissa Lavigny, sa fille illégitime avec Helen, en première ligne pour le Trône, puisque Harold, le fils de l’Empereur, a été officiellement déclaré « mentalement dérangé », et que les règles Impériales sur la succession et le mariage sont rétroactives.

Toujours selon les lois Impériales, le mariage ne peut avoir lieu durant les trente premiers jours afin de permettre aux gens d’émettre des objections. Arissa Lavigny deviendra la Princess Arissa aussitôt qu’ils se seront mariés, et durant l’annonce elle à dit ;

« C’est l’un des plus beaux jours de ma vie. Je vais, bien entendu, changer mon nom pour Duval, ainsi l’honorable lignée Duval continuera aussi bien par le sang que par le nom. »