Le vaisseau accidenté de l’agent disparu de l’UAA localisé Le vaisseau accidenté de l’agent disparu de l’UAA localisé
Post Views: 908 *Alerte du Cercle des pilotes* Le vaisseau du capitaine Niamh Seutonia, qui a disparu lors d’une mission anti-ALNM, a été retrouvé... Le vaisseau accidenté de l’agent disparu de l’UAA localisé

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le vaisseau du capitaine Niamh Seutonia, qui a disparu lors d’une mission anti-ALNM, a été retrouvé avec son équipage décédé.

À la suite d’une recherche étendue par des pilotes indépendants, le commandant TheRealFlame a été le premier à découvrir l’épave du Valkyrie dans le système Trianguli sector GW-W B1-0. Il est clair que le vaisseau s’est écrasé après avoir subi des tirs, et que tous les membres d’équipage sont décédés lors de l’impact.

L’agent Tanya Ramirez, l’une des codirigeants de l’UAA, a fait cette déclaration aux médias :

« Nous sommes redevables à tous les pilotes qui ont joint leurs efforts aux nôtres pour trouver le Valkyrie. C’est un choc émotionnel pour nous tous de perdre l’un des piliers de l’UAA, ainsi que sa courageuse équipe.

Cependant, le capitaine Seutonia a réussi à sécuriser ses journaux de mission juste avant la destruction du vaisseau. Cela nous a permis de récupérer des informations vitales.

Nous avons désormais la preuve nous confirmant qu’une faction néo-marliniste dans le système Mudhrid était directement impliquée dans le bombardement des spatioports par l’ALNM. Nous avons partagé nos découvertes avec les autorités impériales, et la faction Order of Mudhrid est actuellement examinée. »

Le capitaine Niamh Seutonia a pris de l’importance en faisant partie de la force spéciale des trois superpuissances qui a éliminé la Ligue des représailles en 3304. Les services de sécurité internes impériaux ont confirmé qu’elle sera récompensée à titre posthume de la Croix du service d’Achenar.